AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) EMILY BLUNT - lucy lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lois Lane
Lois Lane
REPORTERJournalist at heart, a woman above all.

articles rédigés : 340
arrivé en ville : 25/10/2012
credits : avatar@byme, sign@by me
où te caches-tu : dans les locaux du journal, à metropolis
job : journaliste au daily planet
mood : dynamique


CAN YOU READ MY MIND?
notebook:
biggest fear:
powers - physical abilities:
(F/LIBRE) EMILY BLUNT - lucy lane Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) EMILY BLUNT - lucy lane   (F/LIBRE) EMILY BLUNT - lucy lane EmptyDim 17 Fév - 13:42




LUCY, LANE
« 29 ANS - THEY ARE CITIZENS - HÔTESSE DE L'AIR - AVATAR NON-NÉGOCIABLE »

CE QU'IL FAUT SAVOIR DE L'HISTOIRE

Elle est la fille du Général Sam Lane et d'Ella Lane. ● Elle est la soeur cadette de Loïs. ● Lucy fut envoyée dans un pensionnat après la mort de sa mère. ● Elle fut très affectée par la mort de cette dernière. Son comportement commençait à changer. Elle devenait de plus en plus rebelle, se moquant des règles de son père. ● En quittant le pensionnat, elle poursuivait ses études en Europe pendant quelques mois avant d’empocher un travail en tant qu'hôtesse de l'air. ● Lucy est une jeune femme pétillante, qui aime se donner un peu d'importance et cache un côté manipulatrice que seule sa soeur Loïs parvient à reconnaître. ● Elle n'a plus revu sa soeur depuis son envoi dans ce pensionnat. Lucy garde une crainte de la revoir car elle pense que sa soeur pourrait lui en vouloir de n'être pas venue la voir plus tôt. ● Lucy essaie d'effacer son passé de 'peste' pour être à l'exemple de sa grande soeur. ● Ses liens avec son père ne s'arrangent pas et l'accuse d'être la cause de tous ses soucis. ●

NATURE DE LA RELATION

Lorsqu'elles étaient petites, Loïs et Lucy étaient très proches. Elles passaient la plupart de leurs temps dans la base militaire ensemble à charier les soldats de leur père. Mais tout se détériore très vite à la mort de leur mère. Lucy commençait par se montrer distante avec sa soeur malgré que cette dernière lui montrait qu'elle l'aimait. Lucy s'installe à Metropolis pour renouer le contact avec sa soeur. Elle espère qu'elles pourront retrouver une relation fraternelle comme au temps où leur mère était encore vivante...


Revenir en haut Aller en bas
http://beaconofhope.forumactif.com
Lois Lane
Lois Lane
REPORTERJournalist at heart, a woman above all.

articles rédigés : 340
arrivé en ville : 25/10/2012
credits : avatar@byme, sign@by me
où te caches-tu : dans les locaux du journal, à metropolis
job : journaliste au daily planet
mood : dynamique


CAN YOU READ MY MIND?
notebook:
biggest fear:
powers - physical abilities:
(F/LIBRE) EMILY BLUNT - lucy lane Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILY BLUNT - lucy lane   (F/LIBRE) EMILY BLUNT - lucy lane EmptyDim 17 Fév - 13:42

Je vous remercie de vous intéresser à ce scénario. (F/LIBRE) EMILY BLUNT - lucy lane 836685647 Vous l'avez sans doute remarqué, Lucy et Loïs sont indispensables pour l'une et pour l'autre. Malgré des caractères différents, elles sont liées. L'avatar n'est pas négociable. Amy et Emily font de magnifiques soeurs et c'est très bien comme ça. Si vous avez des questions quelconques, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Je serais ravie de pouvoir y répondre. Vous pouvez inventer son histoire mais respecter les critères ci-dessus. Je ne veux pas d'un membre fantôme mais je veux une personne qui est motivée pour jouer Lucy et ayez un bon niveau de français. Si vous êtes capables de faire une réponse rp sans trop de fautes d'orthographes, c'est parfait. Sachez que je ne suis pas un monstre, je suis un bisounours. Razz Je vous aimerais par dessus tout si vous prenez ce scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconofhope.forumactif.com
 

(F/LIBRE) EMILY BLUNT - lucy lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN.
» F/LIBRE | KATIE CASSIDY + Laurel Lance
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEACON OF HOPE :: ADMINISTRATION COMMUNALE :: Nous recherchons un profil-
Sauter vers: