AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hawkgirl - oui, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitée
Invité


Hawkgirl - oui, non ?  Empty
MessageSujet: Hawkgirl - oui, non ?    Hawkgirl - oui, non ?  EmptyVen 22 Fév - 22:49

BONSOIR I love you

Je me demandais si vous accepteriez la présence de Shayera Hol alias Hawgirl ?
Son histoire possédant plusieurs versions, j'ai choisie la plus plausible et simple pour le forum en respectant les bases. A savoir qu'elle vient d'une autre planète appelée Thanagar où elle était une guerrière de la garde Thanagarienne (Équivalent de la police). Elle est envoyée sur Terre afin d'espionner et de préparer la prise de pouvoir de son peuple. Mais cette dernière s'attache à cette planète et aux membres de La ligue des justiciers dont elle fera partie. Elle sera donc déchirée entre ses origines et ceux qu'elle considère comme une nouvelle famille. Elle prendra finalement partie pour la Terre.

Je commencerais la rp en débarquant sur Terre. Bien sûr l'histoire des ailes pose problème mais je m'étais dit que l'on pouvait tricher sur ce détail en disant qu'elle peut les rétracter : Imaginez qu'elles diminuent pour disparaître sous la peau. Elles fusionnent, roulent comme des vagues sous la peau. BREF je ne sais pas si vous visualisez ce que j'imagine...

Hawkgirl - oui, non ?  1736730825 Dites oui, elle a une bonne bouille !
Je voulais le prouver avec une image mais les invités n'ont pas le droit d'en poster Hawkgirl - oui, non ?  13909970


Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Rosburry
Cordélia Rosburry

articles rédigés : 24
arrivé en ville : 18/02/2013
credits : woodsen
où te caches-tu : dans l'appartement de Lois. Ou dans les cieux.
job : à la recherche d'un emploi.
mood : i'm in a good mood.

Hawkgirl - oui, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Hawkgirl - oui, non ?    Hawkgirl - oui, non ?  EmptyVen 22 Fév - 23:11

je me permets de poster parce que je pense avoir quelques réponses à tes questions. I love you la première étant, je pense que tu peux faire ce personnage sans aucun problème en sachant que la ligue des justiciers n'est pas encore créer cependant. Hawkgirl - oui, non ?  277043295 pour les ailes, ce n'est pas un réel problème en soit, enfin seulement pour le personnage Hawkgirl - oui, non ?  13909970 par exemple mon personnage possède aussi des ailes, qu'elle ne peut cependant pas rétracter. mais si tu préfères les rétracter c'est tout à fait possible j'imagine. en gros, je suis certain que ton personnage ne pose aucun inconvénient. Hawkgirl - oui, non ?  277043295
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane
REPORTERJournalist at heart, a woman above all.

articles rédigés : 340
arrivé en ville : 25/10/2012
credits : avatar@byme, sign@by me
où te caches-tu : dans les locaux du journal, à metropolis
job : journaliste au daily planet
mood : dynamique


CAN YOU READ MY MIND?
notebook:
biggest fear:
powers - physical abilities:
Hawkgirl - oui, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Hawkgirl - oui, non ?    Hawkgirl - oui, non ?  EmptyVen 22 Fév - 23:13

Bonsoir mademoiselle, je suppose? Razz
Je suis désolée de te répondre que maintenant. Hawkgirl - oui, non ?  1625926864
Alors, tu peux parfaitement incarner ce personnage qu'est Hawkgirl. Hawkgirl - oui, non ?  160983326
Il s'agit d'un personnage vraiment intéressant à jouer. Pour ce qui est des ailes, je pense avoir réussi à comprendre ce que tu veux dire par là mais si tu as une image, je serais très heureuse de la découvrir lors de ton inscription. Hawkgirl - oui, non ?  3754995299 Les rétracter ne sera pas un gros problème en soi, ne t'en fais pas. Hawkgirl - oui, non ?  2045943185

Saches juste que la Ligue des Justiciers n'est pas encore créée sur le forum. Elle se fera au fur et à mesure de la vie du forum. I love you

Au plaisir de te voir chez nous. Hawkgirl - oui, non ?  2397556220

Edit - Je te remercie Cordélia de lui avoir apporté une réponse fidèle au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconofhope.forumactif.com
invitée
Invité


Hawkgirl - oui, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Hawkgirl - oui, non ?    Hawkgirl - oui, non ?  EmptyVen 22 Fév - 23:22

Comme j'ai lu les annexes comme une sage petite membre j'étais au courant pour la ligue, c'est pour cela que je trouvais intéressant de commencer le rp alors qu'elle est arrivée il n'y a pas longtemps. Jouer l'intégration, la découverte, les rencontres...etc ^^

Je n'ai pas attendu longtemps donc merci à vous deux pour vos réponses !

J'ai surtout demandé en vue de ses origines extraterrestres. Je sais qu'il y a superman et d'autres dans ce cas. Mais j'ai préféré être certaine de pouvoir m'inscrire pour ne pas m'emballer et avoir de mauvaise surprise Hawkgirl - oui, non ?  4192271722

Ce n'est pas une image de la " rétractation des ailes " mais juste d'elle dans les dernières séries en fait xd Je me suis dit que se serait plus pratique pour le rp et dans sa vie de tout les jours. Vous l'imaginez faire du shopping ?

Enfin voilà, encore merci donc Hawkgirl - oui, non ?  1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Rosburry
Cordélia Rosburry

articles rédigés : 24
arrivé en ville : 18/02/2013
credits : woodsen
où te caches-tu : dans l'appartement de Lois. Ou dans les cieux.
job : à la recherche d'un emploi.
mood : i'm in a good mood.

Hawkgirl - oui, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Hawkgirl - oui, non ?    Hawkgirl - oui, non ?  EmptyVen 22 Fév - 23:23

cordy fait du shopping malgré ses ailes. Hawkgirl - oui, non ?  3477152822 ravi d'avoir pu t'aider alors, et au plaisir de te voir parmi nous. réserve moi un lien surtout, parce que ton personnage promet. Hawkgirl - oui, non ?  277043295
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane
REPORTERJournalist at heart, a woman above all.

articles rédigés : 340
arrivé en ville : 25/10/2012
credits : avatar@byme, sign@by me
où te caches-tu : dans les locaux du journal, à metropolis
job : journaliste au daily planet
mood : dynamique


CAN YOU READ MY MIND?
notebook:
biggest fear:
powers - physical abilities:
Hawkgirl - oui, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Hawkgirl - oui, non ?    Hawkgirl - oui, non ?  EmptyVen 22 Fév - 23:27

J'ai relu ton premier message et effectivement, j'ai compris que tu les avais lu.
Il se fait tard, n'est-ce pas. Razz
Tu as parfaitement raison de te renseigner d'abord surtout pour avoir une réponse positive.
A très vite alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconofhope.forumactif.com
Shayera Hol
Shayera Hol

articles rédigés : 6
arrivé en ville : 22/02/2013
credits : Satelitte haze
job : Assistante conservateur du patrimoine au musée, section archéologie


CAN YOU READ MY MIND?
notebook:
biggest fear:
powers - physical abilities:
Hawkgirl - oui, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Hawkgirl - oui, non ?    Hawkgirl - oui, non ?  EmptyVen 22 Fév - 23:34

Avec plaisir Cordélia J'AIME LES LIENS Hawkgirl - oui, non ?  3477152822

Ne t'en fais pas Lois, moi-même j'ai du relire mon message plusieurs fois pour être sûr de ne pas avoir fait de faute et il y en a quand même so... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane
REPORTERJournalist at heart, a woman above all.

articles rédigés : 340
arrivé en ville : 25/10/2012
credits : avatar@byme, sign@by me
où te caches-tu : dans les locaux du journal, à metropolis
job : journaliste au daily planet
mood : dynamique


CAN YOU READ MY MIND?
notebook:
biggest fear:
powers - physical abilities:
Hawkgirl - oui, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Hawkgirl - oui, non ?    Hawkgirl - oui, non ?  EmptyVen 22 Fév - 23:38

Nous en faisons tous et franchement ça passe très bien. Ne t'en fais pas. Hawkgirl - oui, non ?  1767891195
Je suis ravie de te voir parmi nous avec la belle Gillan. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconofhope.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Hawkgirl - oui, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Hawkgirl - oui, non ?    Hawkgirl - oui, non ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hawkgirl - oui, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» hawkgirl ⌂ secrets from the winds
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEACON OF HOPE :: ADMINISTRATION :: Actualités des citoyens-
Sauter vers: