AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De qui avez-vous le plus besoin ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drey
Invité


De qui avez-vous le plus besoin ??? Empty
MessageSujet: De qui avez-vous le plus besoin ???   De qui avez-vous le plus besoin ??? EmptyDim 24 Fév - 21:05

Bonsoir,

Cela fait quelques jours que je me ballade sur votre forum, que je trouve magnifique, j'avoue avoir vraiment envie de vous rejoindre. Mon problème ? Je ne sais pas qui choisir, trois personnages m'intéresse et je me demande "de qui avez-vous le plus besoin ???" entre Hal Jordan, Barry Allen et Dick Grayson.

J'ai vraiment besoin de votre aide pour prendre ma décision, en attendant vos réponses, je vais voir vos annexes et je prend plus ample renseignement sur les personnages qui m'intéressent.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Oliver Queen
ARROW + Whoever you fear, fear me more !

articles rédigés : 143
arrivé en ville : 02/02/2013
credits : liloo59 (bazzart) / Tumblr
où te caches-tu : Metropolis.
job : Sans emplois.


CAN YOU READ MY MIND?
notebook:
biggest fear:
powers - physical abilities:
De qui avez-vous le plus besoin ??? Empty
MessageSujet: Re: De qui avez-vous le plus besoin ???   De qui avez-vous le plus besoin ??? EmptyDim 24 Fév - 21:13

Bonsoir Drey,

Merci de l'intérêt que tu portes au forum, cela nous fais grandement plaisir ! Et pour répondre à ta question, laisse moi te dire qu'elle n'est pas facile 8D. Ces 3 personnages ont tous leurs importances. Si tu joues Dick, tu aura déjà pas mal de matière avec Batman, Red Hood et Robin qui est en train de faire sa fiche.
Pour Hal Jordan, c'est un personnage important des Green Lantern, et il a des pouvoirs qui, selon moi, sont vraiment super cool et en RP les possibilités sont infinies !
Puis Barry Allen, qui lui aussi à toute son importance étant donné qu'il fait partie des personnages phare des comics.

Personnellement, je te dirais de choisir celui qui te fais le plus envie au niveau de RP et de ce que tu voudrais en faire par la suite, car ces trois ont tous leur importance. Moi même j'ai hésité pendant quelques jours en Dick Grayson et Oliver, et finalement, je me sentais plus à l'aise avec Oliver.

Ce n'est pas une question de qui nous avons besoin, mais de ce qui t'intéresse le plus niveau RP. Mais si le choix est vraiment trop dur, je pencherais pour Hal Jordan. Mais ce n'est qu'un avis personnel Smile.

En espérant te voir sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane
REPORTERJournalist at heart, a woman above all.

articles rédigés : 340
arrivé en ville : 25/10/2012
credits : avatar@byme, sign@by me
où te caches-tu : dans les locaux du journal, à metropolis
job : journaliste au daily planet
mood : dynamique


CAN YOU READ MY MIND?
notebook:
biggest fear:
powers - physical abilities:
De qui avez-vous le plus besoin ??? Empty
MessageSujet: Re: De qui avez-vous le plus besoin ???   De qui avez-vous le plus besoin ??? EmptyDim 24 Fév - 21:27

Bonsoir Drey, I love you
Je te remercie pour ces compliments. De qui avez-vous le plus besoin ??? 2045943185
Oliver a absolument tout dit.
Chaque personnage que tu as cité a son importance au sein de l'histoire, au sein du forum. Chacun a des particularités extraordinaires et travailler sur eux est une richesse. Choisir entre les trois, c'est compliqué mais, si je devais choisir entre les trois, je pense que je pencherai davantage pour Barry.

Choisis le personnage qui t'inspire le plus et avec lequel tu te sentiras parfaitement bien pour rp.

Si tu as d'autres hésitations, questions, n'hésites pas. De qui avez-vous le plus besoin ??? 836685647
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconofhope.forumactif.com
Shayera Hol
Shayera Hol

articles rédigés : 6
arrivé en ville : 22/02/2013
credits : Satelitte haze
job : Assistante conservateur du patrimoine au musée, section archéologie


CAN YOU READ MY MIND?
notebook:
biggest fear:
powers - physical abilities:
De qui avez-vous le plus besoin ??? Empty
MessageSujet: Re: De qui avez-vous le plus besoin ???   De qui avez-vous le plus besoin ??? EmptyDim 24 Fév - 21:36

Je ne sais pas si j'ai le droit d'intervenir (excusez-moi si ce n'est pas le cas) mais je ne peux pas résister De qui avez-vous le plus besoin ??? 277043295 Personnellement je te dirais de choisir entre Green Lantern et Flash, c'est deux personnages qui sont géniaux et qui en plus possèdent des liens avec Hawkgirl. Oui, je fais mon intéressée sur ce coup haha Arrow

edit Ha non, ce n'est pas le même Green Lantern. Autant pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


De qui avez-vous le plus besoin ??? Empty
MessageSujet: Re: De qui avez-vous le plus besoin ???   De qui avez-vous le plus besoin ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De qui avez-vous le plus besoin ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEACON OF HOPE :: ADMINISTRATION :: Actualités des citoyens-
Sauter vers: