AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TOTALEMENT PERDUE :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OPT
Invité


TOTALEMENT PERDUE :'( Empty
MessageSujet: TOTALEMENT PERDUE :'(   TOTALEMENT PERDUE :'( EmptySam 30 Mar - 18:32

Saluuuuuut TOTALEMENT PERDUE :'( 3207319737

Je me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimééééééééééééééééé................

Hum... SOYONS SERIOUS. Je viens vous solliciter car je suis perdue. J'aimerais rejoindre votre forum MAIS j'ai besoin de conseils pour plusieurs trucs.....

+ L'avatar.... MAIS.... L'AVATAR QUOI. C'est genre celui qui définira qui vous êtes Sad Si le personnage d'Oliver Queen n'avait pas été pris, je serais Oliver Queen Sad (Faut dire que Amell... Et la série Arrow TOTALEMENT PERDUE :'( 639795459 TOTALEMENT PERDUE :'( 639795459 TOTALEMENT PERDUE :'( 639795459 Voilà quoi). DONC j'hésite entre Jared Padalecki (aka Sam Winchester aka l'amour de ma vie), Colton Haynes (Dans Teen Wolf, dans Arrow.... C'est Colton quoi ! TOTALEMENT PERDUE :'( 1361424789 ) ooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu Ashton Kutcher (aucune idée de pourquoi, mais j'aime son style de Nerd rigolo). HELP ME ? TOTALEMENT PERDUE :'( 3063782546

+ ensuite... j'hésite entre faire parti des Green Lantern, ou des Yellow Lantern (ça doit être mon côté "j'aime parler d'Abaddon, de Lucifer, de Satan, de Léviathan, de Baal, de Bélial, des chiens de l'Enfer et compagnie... Supernatural me monte à la tête ? Euh... un peu je crois..... TOTALEMENT PERDUE :'( 1019465605 ) donc j'ai aussi besoin d'aide pour ça.

VOILA JE VOUS REMERCIE D'AVANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Oliver Queen
ARROW + Whoever you fear, fear me more !

articles rédigés : 143
arrivé en ville : 02/02/2013
credits : liloo59 (bazzart) / Tumblr
où te caches-tu : Metropolis.
job : Sans emplois.


CAN YOU READ MY MIND?
notebook:
biggest fear:
powers - physical abilities:
TOTALEMENT PERDUE :'( Empty
MessageSujet: Re: TOTALEMENT PERDUE :'(   TOTALEMENT PERDUE :'( EmptyDim 31 Mar - 10:22

Hello OPT ! Quoi de mieux que de se faire répondre par Oliver Queen pour répondre à ta détresse ? TOTALEMENT PERDUE :'( 3335233314 (je sors.)

Alors, pour ton choix d'avatar et de personnage, tout t'es possible. Tu peux être un Green Lantern, ou un Yellow Lantern si tu en as envie, en expliquant bien ton passage du vert au jaune.
Après, Jared ferait un très bon Lantern, quelque soit sa faction. Et Colton ferait un très bon Red Arrow sous Roy Harper TOTALEMENT PERDUE :'( 1271201555

Et pour Ashton, je sais pas trop, je le verrais pas attaché à une faction, un genre de solitaire, voire même sans supers-pouvoirs.

Donc voilà, je sais pas si je t'ai aidé, mais ce choix t'appartient désormais Smile hésite pas si tu as d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

TOTALEMENT PERDUE :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEACON OF HOPE :: ADMINISTRATION :: Actualités des citoyens-
Sauter vers: