AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beacon Of Hope
Beacon Of Hope

articles rédigés : 92
arrivé en ville : 25/10/2012

▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. Empty
MessageSujet: ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications.   ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. EmptyMer 26 Déc - 17:18


partenariats - conditions

Si vous souhaitez que votre forum soit rattaché au nôtre, c'est dans cette section qu'il vous faudra effectuer votre demande. Veuillez simplement poster à la suite de ce message. Les invités et les membres peuvent faire leurs demandes de partenariats.

Il y a une chose importante à prendre en compte: nous refuserons un partenariat si votre forum n'exige pas un minimum d'au moins 10 lignes de rédaction par post RP, pour la simple raison que nous apprécions les forums avec des gens qui racontent des histoires en les développant et que nous n'apprécions pas les RP écrits en 3 lignes qui ont peu d'intérêt à nos yeux.


Pour faire parti de nos Elites: Il faut que vous ayez un forum bien construit avec un design agréable, qui ne tape pas à l'oeil. Il faut que vous ayez un minimum de 30 membres, un minimum de quinze lignes et que le forum soit actif, bien évidemment. Si vous remplissez ces conditions, nous vous accueillerons volontiers dans nos élites.


Remplissez le formulaire qui suit et seulement celui-là ! N'oubliez pas la politesse ! Un bonjour/bonsoir est toujours très apprécié.

Il vous ait possible que notre affiliation soit sur notre page d'accueil. Nous n'accepterons pas tout le monde, il faut le comprendre. Pour de meilleures chances, votre forum doit avoir, au minimum, un mois d'ancienneté, qu'il soit actif avec un design agréable.

N.B.: Notre bouton/lien doit être sur votre forum avant de faire une demande. Wink

Code:
[b]Titre[/b]:
[b]Adresse du forum[/b]: [code]Placer votre adresse entière sous les balises code.[/code]
[b]Contexte[/b]:
[b]Voulez-vous faire parti de notre Top Justiciers[/b]? [] oui / [] non
[b]Ouvert depuis quand[/b]?
[b]Position de notre bouton[/b]:
▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. 1360454575-lien02 ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. 1360454578-lien1 ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. 1360454575-lien03
Revenir en haut Aller en bas
Aria.
Invité


▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. Empty
MessageSujet: Re: ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications.   ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. EmptyLun 4 Mar - 23:05

J'inaugure. ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. 2948225772
Bonjour à vous !

Titre: Lego House
Adresse du forum: makeithappen.forumactif.org/
Contexte: On dit souvent que l'espoir fait vivre. Si ce n'est pas le cas, l'espoir fait en tout cas parti de nos vies. Parce qu'on espère, parce qu'on a espérer, ou parce que l'on cesse d'espérer. Mais l'espoir est omniprésent pour chacun de nous. Dans une grande ville comme Genève, tout le monde a une histoire différente, et une façon d'espérer différente. Espérer que votre amour vous demande enfin en mariage, espérer que vous allez enfin trouver un travail, espérer que votre fils se comporte bien, espérer que le métro ne soit pas plein. Même si l'on espère à un niveau différent, on espère tous pour quelque chose. Et peut-être, alors, que c'est dans cette magnifique ville qu'est Genève que vous trouverez enfin cette lueur d'espoir que vous cherchiez tant.
(ce n'est qu'une partie du contexte, n'hésitez pas à trouver lereste sur notre forum. ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. 836685647)
Voulez-vous faire parti de notre Top Justiciers? [] oui / [x] non
Ouvert depuis quand? 1 mars 2013
Position de notre bouton:
Code:
makeithappen.forumactif.org/t22-les-partenaires

Votre forum est vraiment magnifique. Et les smileys de ouuuf.
▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. 1057310589 ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. 2982981556 ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. 684064270 ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. 1208121323 I can't even.

Oh, les invités ne peuvent pas poster de lien, alors j'ai enlevé les http. I love you

Merci d'avance pour votre considération.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Oliver Queen
ARROW + Whoever you fear, fear me more !

articles rédigés : 143
arrivé en ville : 02/02/2013
credits : liloo59 (bazzart) / Tumblr
où te caches-tu : Metropolis.
job : Sans emplois.


CAN YOU READ MY MIND?
notebook:
biggest fear:
powers - physical abilities:
▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. Empty
MessageSujet: Re: ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications.   ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. EmptyLun 4 Mar - 23:18

Hello Aria ! Nous sommes ravis que tu inaugure ce sujet, on te remercie de l'attention que tu porte au forum pour cet éventuel partenariat Smile !

Le titre du forum m'a fait rire, les Lego, c'est cool ! En ce qui concerne le contexte, je suis allé le lire sur le forum, et je dois dire que j'ai bien aimé ! Genève est loin d'être une ville qu'on trouve régulièrement sur les forums ! C'est tout bonnement la première fois que je vois ça, et pour ça, belle trouvaille Smile ! (tu es originaire de Suisse pour t'être attachée de cette ville ?)

Etant donné que nos deux forums sont fraîchement ouverts, et qu'on a tous besoin d'aide dans ce cas-là. Je ne vois pas pourquoi nous refuserions ce partenariat ! (même si je le refuserais car tu as oubliée le meilleur des smileys -> ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. 403818983 :p. Merci du compliment, votre forum est intéressant, très original !

Je rajoute votre fiche très rapidement ! Smile Bonne continuation à vous !

PARTENARIAT ACCEPTE.
Revenir en haut Aller en bas
Aria.
Invité


▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. Empty
MessageSujet: Re: ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications.   ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. EmptyMar 5 Mar - 0:02

Merci beaucouuuuup. ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. 2124372360
Je suis pas du tout Suisse, j'y ai d'ailleurs jamais mit les pieds en fait (d'où le fait que le contexte parle de métros et que SURPRISE j'ai appris le lendemain de l'ouverture qu'il n'y avait pas de métro à Genève Arrow). J'ai prit Genève parce que je cherchais une ville Européenne et peu prise, et qu'elle correspondait tout simplement à ce que j'imaginais, ce qui je crois à plutôt plus. ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. 2045943185
Pour le nom, c'est une chanson de Ed Sheeran. ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. 1188691929 Mais oui, les legos, c'est grave cool !
Vous pourriez m'indiquer votre fiche, que je l'ajoute sur mon forum aussi ? ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. 2948225772
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane
REPORTERJournalist at heart, a woman above all.

articles rédigés : 340
arrivé en ville : 25/10/2012
credits : avatar@byme, sign@by me
où te caches-tu : dans les locaux du journal, à metropolis
job : journaliste au daily planet
mood : dynamique


CAN YOU READ MY MIND?
notebook:
biggest fear:
powers - physical abilities:
▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. Empty
MessageSujet: Re: ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications.   ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. EmptyMar 5 Mar - 0:26

Bonsoir Aria ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. 1767891195
Je te remercie pour les compliments que tu as dit sur le forum, ça me fait extrêmement plaisir. I love you
Ton forum est magnifique, il m'a tout de suite séduit. ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. 1625926864
Je me permets de te répondre pour te dire que notre fiche a été postée dans cette partie-ci. (J'avais oublié de la mettre. Laughing)

En tout cas, toutes tes idées ont fini par payer. Smile
Bonne continuation. ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. 2124372360
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconofhope.forumactif.com
Aria.
Invité


▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. Empty
MessageSujet: Re: ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications.   ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. EmptyMar 5 Mar - 0:31

LOÏS LANE, LA LOÏS LANE !! La seule et unique fois de ma vie que je parlerais à Loïs Lane. ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. 3477152822 Bref, merci beaucoup ma belle. Par contre, je ne vois pas le code pour la fiche. Arrow J'suis chiante, je saaais.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane
REPORTERJournalist at heart, a woman above all.

articles rédigés : 340
arrivé en ville : 25/10/2012
credits : avatar@byme, sign@by me
où te caches-tu : dans les locaux du journal, à metropolis
job : journaliste au daily planet
mood : dynamique


CAN YOU READ MY MIND?
notebook:
biggest fear:
powers - physical abilities:
▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. Empty
MessageSujet: Re: ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications.   ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. EmptyMar 5 Mar - 3:02

Bah dit donc même ici je n'ai pas droit à autant d'engouement. Razz
Je suis navrée. Je n'ai pas les idées claires. Laughing
C'est fait. I love you Ce fut des paroles sincères puce. ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconofhope.forumactif.com
Aria.
Invité


▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. Empty
MessageSujet: Re: ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications.   ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. EmptyMar 5 Mar - 19:15

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour. Ils devraient ! Loïs c'est la meilleure. ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. 3774598187 J'ai donc mit votre fiche ici: makeithappen.forumactif.org/t124-beacon-of-hope Et cette fois, vous en avez vraiment terminé avec moi. ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. 1188691929 Bonne continuation pour ce fabuleux forum. ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. 2948225772
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane
REPORTERJournalist at heart, a woman above all.

articles rédigés : 340
arrivé en ville : 25/10/2012
credits : avatar@byme, sign@by me
où te caches-tu : dans les locaux du journal, à metropolis
job : journaliste au daily planet
mood : dynamique


CAN YOU READ MY MIND?
notebook:
biggest fear:
powers - physical abilities:
▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. Empty
MessageSujet: Re: ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications.   ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. EmptyMar 5 Mar - 20:25

La team rocket. ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. 1625926864 ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. 3477152822
Il n'y a aucun soucis. Bonne continuation à toi aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconofhope.forumactif.com
VeroMars
Invité


▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. Empty
MessageSujet: Re: ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications.   ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. EmptySam 16 Mar - 12:27

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. 1447589260

Titre: Imagine Crossover
Adresse du forum:
Code:
crossover.1fr1.net/
Contexte:
Spoiler:
Voulez-vous faire parti de notre Top Justiciers? [] oui / [X] non
Ouvert depuis quand? Le 05.02.2012
Position de notre bouton: crossover.1fr1.net/t861-demandes-en-attente#18039

Merciiiiii d'avance et une bonne journée ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. 3584060080
Revenir en haut Aller en bas
bad
Invité


▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. Empty
MessageSujet: Re: ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications.   ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. EmptyDim 17 Mar - 23:55

Bonsoir,

tout d'abord sympa votre forum je suis tenter de m'inscrire ^^

J'ai essayer de faire une demande de partenariat pour mon forum, mais bon je ne peut pas validée le message, car ça me marque

Code:
Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.

il faut changer cela dans le panneau admin ^^

je vous laisse l'adresse de mon forum, si un partenariat vous tente ça sera avec plaisir ^^

beautiful-lie.olympiqueforum.com/

J'ai mis votre adresse ici

beautiful-lie.olympiqueforum.com/t13-partenaires-en-attente

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dc-Earth
Invité


▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. Empty
MessageSujet: Demande de partenariat.   ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. EmptyVen 12 Avr - 22:48

Bonjour! Enchanté :D

Titre: Dc Earth
Adresse du forum:
Code:
dc-earth.fra.co/
Contexte: Sur une terre récemment attaquée par Darkseid, puis par Doomsday et maintenant en proie à la mégalomanie de Thaal Sinestro, la Justice League tente de faire face aux menaces diverses et variées qui pèsent sur les peuples du globe. Dans cet univers où tout peut changer, et ne dépend que de vos choix, venez incarner un héros, un vilain ou un civil de votre choix. Participez au contexte en perpétuel changement et laissez votre marque dans l'histoire de Dc Earth.

Notre forum à pour contexte les dc comics (seulement certains, il y a des précisions dans notre section contexte). Pour le choix des personnages, nous disposons d'un large pannel (non exhaustif) et notre modération est là pour orienter les joueurs indécis!
Voulez-vous faire parti de notre Top Justiciers? [X] oui / [] non
Ouvert depuis quand? 28/11/2012
Position de notre bouton: En page d'accueil, utilisez le lien du forum!

Nous souhaiterions également faire un échange de fiches, nous avons un section pour cela, dîtes nous si vous êtes intéressés! Ce serait pour nous un plaisir!

Voilà, merci d'avoir prit le temps de lire! Bonne soirée et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. Empty
MessageSujet: Re: ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications.   ▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▶ DEMANDES DE PARTENARIATS - explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pouvoirs -> toutes les explications
» ✗ les grands groupes du forum - explications
» les groupes ainsi que les différentes organisations - explications.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEACON OF HOPE :: DÉJEUNONS ENSEMBLE :: Partenariats-
Sauter vers: