AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✗ ARTICLE N°3 - le monde frappé par d'étranges phénomènes paranormaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perry White
Perry White

articles rédigés : 17
arrivé en ville : 25/10/2012

✗ ARTICLE N°3 - le monde frappé par d'étranges phénomènes paranormaux. Empty
MessageSujet: ✗ ARTICLE N°3 - le monde frappé par d'étranges phénomènes paranormaux.   ✗ ARTICLE N°3 - le monde frappé par d'étranges phénomènes paranormaux. EmptyDim 27 Jan - 22:49


Reported by Perry White
Depuis quelques temps déjà, les amateurs de sensations fortes au sein de notre société, en ont eu pour leur argent. En effet, notre pays est en proie à l’apparition de légendes urbaines de toutes sortes qui n’en finissent plus de faire des apparitions déroutantes dans nos grandes villes, particulièrement là où la criminalité est très forte. Passons en revue les derniers évènements en date :

GOTHAM CITY : Un sergent de la brigade criminelle qui procédait à l’arrestation d’un suspect retrouva le dit-suspect pendu à un réverbère en train de gesticuler et en réclamant qu’on le sauve de l’immonde chauve-souris. La légende de Batman (comme on devait l’appeler par la suite) commençait. Moins d’une semaine plus tard, lors du fameux braquage du Gotham Plaza Marina, une salle de rencontre sportive qui avait organisé le championnat de boxe poids lourds d’Amérique du Nord, le braqueur Dwight Stanton prenait la fuite dans son bolide. En effet, ce voleur audacieux spécialisé en casse de banque, avait eu dans l’idée de dérober la recette du combat de boxe qui s’élevait à plus de 300 000 dollars. Stanton est connu pour être un habile conducteur de voiture dont la grande spécialité est de semer les forces de l’ordre au cours d’intenses courses poursuites. Mal lui en prit cette fois-ci, les flics le retrouvèrent apeuré sur le bord du trottoir, son véhicule complétement broyé, enfoncé dans la façade d’un bâtiment. Le criminel avouera lors de son interrogatoire qu’un tank monstrueux et tout noir avait surgit pour le sortir de la route. La Batmobile comme on l’a rapidement surnommé allait encore défrayer la chronique pendant plusieurs mois. Les apparitions du monstre chauve-souris se multiplient et prennent au dépourvu la presse comme les criminels et les flics. Les rares témoins le décrivent un coup comme une bête mi-homme mi- chauve-souris, un coup comme un chevalier en armure noire et le coup d’après comme un taré avec un masque. Un homme en tout cas n’a pas de préjugé à ce sujet. Le commissaire James Gordon a récemment fait installer sur le toit du commissariat un projecteur modifié capable de prévenir Batman à tout moment quand il y a danger dans les rues.

METROPOLIS : L’accident ferroviaire qui endommagea l’établissement scolaire de Hughes aurait normalement dû faire une cinquantaine de mort parmi les enfants présents dans les classes à ce moment-là. Mais un individu peu commun s’en est mêlé. Les enfants tout excités raconteront plus tard qu’un monsieur en cape rouge aurait stoppé le train qui déraillait à la seule force de ses bras. Une hallucination collective bien innocente qui prête à rire, si ce n’est que le type en cape rouge
remettait ça la nuit suivante lorsque des débris de plâtre et de béton dans un chantier endommagèrent un préfabriqué provisoire pour les ouvriers. Le Daily Planet, fidèle à la passion de ses lecteurs pour l’inexplicable a décidé d’accorder une certaine intention au phénomène. Nous avons annoncé dans nos chroniques, dans une sorte de lettre ouverte, que le sauveur des catastrophes pouvait venir sur le toit de notre journal entre 19h et 22h où notre reporter John Hoover l’attendrait. Mais l’individu en cape rouge ne s’est pas présenté. Furieux Hoover a dit qu’on ne l’y prendrait plus avec ces foutaises et immédiatement notre reporter Loïs Lane l’a remplacé au pied levé pour attendre l’apparition du mystérieux héros sur le toit de nos locaux. Elle précisera à ce propos qu’une touche féminine serait sans doute plus attirante pour appâter le grand timide. Lane n’a d’ailleurs pas perdu de temps et lui a attribué le surnom de Superman vu qu’il n’a pas encore d’appellation officielle.

L'ESPACE : Notre orbite terrestre a vu ces derniers mois des apparitions étonnantes qui inquiètent la NASA. Les astronautes de l’expédition discovery sont revenus très enthousiastes de leur voyage. Ils affirment avoir vu voler à leur côté un homme sans scaphandre, vêtu de vert qui les a même remorqué à l’aide d’un anneau vert étincelant pour que leur station spatiale rentre encore plus vite sur terre. Les cosmonautes russes de la mission d’entretien du satellite Volodia ont rapporté le même type de témoignage. Aux dernières nouvelles, un homme volant dans le ciel et correspondant à cette description a été aperçu en train de parcourir les cieux entre Atlantic City et Miami. Les scientifiques s’interrogent.

Une dépêche de dernière minute vient de tomber juste avant notre édition : dans l’Atlantique nord, un sous-marin britannique qui était parvenu à 600 mètres en immersion a été contraint de refaire surface suite à l’affolement de ses appareils de sonars, perturbé par une chose sous-marine qui tournoyait autour de leur bâtiment. Le commandant, une fois sortit sur la passerelle, tomba nez-à-nez avec un type blond en costume qui lui intima de dégager dans les plus brefs délais car il ne supportait pas de voir des engins militaires à proximité de son royaume. L’amiral, qui supervisait cette mission d’entrainement, s’est esclaffé en apprenant la nouvelle mais le commandant du sous-marin insiste encore dans les médias en affirmant que c’était tout sauf un canular.

PAGE | 1

Revenir en haut Aller en bas
 

✗ ARTICLE N°3 - le monde frappé par d'étranges phénomènes paranormaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▶ ARTICLE N°1 - un psychopathe sème la terreur.
» ✗ ARTICLE N°2 - lex luthor, un vrai américain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEACON OF HOPE :: ADMINISTRATION :: Krypton et ses facettes cachées :: La Une du Daily Planet-
Sauter vers: