AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (+) that kind of love doesn't die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(+) that kind of love doesn't die Empty
MessageSujet: (+) that kind of love doesn't die   (+) that kind of love doesn't die EmptySam 16 Fév - 11:04



©tumblr
LAUREL LANCE
« damaged people are dangerous. they know they can survive. »

Fiche d'identité

nom et prénom
: Laurel Mia Lance.
âge
: Vingt-quatre ans.
date et lieu de naissance
: Vingt-deux mars mille neuf cent quatre-vingt neuf à Starling City.
statut
: C'est plutôt compliqué.
profession et/ou études
: Avocate.
groupe
: THEY ARE CITIZENS
Défauts, qualités, manies

caractère
: Déterminée si ce n'est pas bornée. Bosseuse, indépendante, généreuse, forte et à la fois fragile, drôle, impulsive, sensible, maline, honnête, dynamique.
particularités, manies
: Laurel est végétarienne. Aussi, elle n'est pas du genre à trainer au lit, elle se lève assez tôt et ne supporte pas l'ennuie. Pour cela elle doit être constamment en train de bouger, faire quelque chose, s'activer.

Compétences, aspect, atouts

atouts & compétences
: Laurel sait se défendre. Elle se promène d'ailleurs toujours avec une arme dans son sac, histoire de. Adolescente, son grand père, militaire de carrière, adorait lui apprendre quelques mouvements. Elle se prêtait au jeu avec grand plaisir, car à l'époque s'était le seul à faire attention à elle. Ces quelques mouvements s'avèrent maintenant utile. Nous vivons dans un monde dangereux, mieux savoir gérer une attaque pour peut être espérer s'en sortir.
aspect - apparence
: Laurel est assez féminine sans en faire trop. Elle aime la mode mais n'y porte pas un interêt très très developpé par manque de temps surtout. Elle est aussi à l'aise en talon qu'en basket, en robe qu'en pantalon. Elle s'adapte à tout. Elle adore les chaussures ainsi que les sacs et accessoires.


Qui se cache derrière l'écran?


pseudo
: Rubikscube/Marie.
âge
: Dix-neuf ans.
où avez-vous connu le forum?
: Le projet sur bazzart, mais principalement par Clément.
avatar
: écrire ici.
code du règlement
: Visit Smallville.
commentaires
: .



Dernière édition par Laurel Lance le Dim 17 Fév - 21:44, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(+) that kind of love doesn't die Empty
MessageSujet: Re: (+) that kind of love doesn't die   (+) that kind of love doesn't die EmptySam 16 Fév - 11:05

Citation :

you were my conscience so solid, now you're like water.
and we started drowning. not like we'd sink any further.
but i let my heart go, it's somewhere down at the bottom
monster @paramore
.

Il est dit que quoiqu'on fasse, le passé finit toujours par nous rattraper. Accessoirement, par nous hanter. Tu aurais espéré que cela soit faux. Ce matin-là, à ton réveil, tu ne pouvais te douter de rien. Une journée comme les autres s'offrait à toi. Une de celle ou le temps file à son habitude, ou rien n'a vraiment de sens mais, tu sembles t'y faire. Ta seule préoccupation étant d'aider les autres. Car pendant ce temps dépensé à tramer pour quelqu'un d'autre que toi, tu ne penses pas. Tu penses donc aux autres, comme une forcenée, du matin en te levant jusqu'au soir en t'endormant. Sachant qu'un seul moment d'inattention peut considérablement t'être fatal. Un endroit, un son, une odeur, une image, de simples choses qui te ramène à quelqu'un, ce quelqu'un. Une fatalité qui est évitée en pensant aux autres. En te concentrant sur les soucis d'autrui, les tiens semble s'atténuer. Tant que tu ne les laisse pas reprendre le dessus, tout va bien. Autrement, dans le cas ou ceux-ci s'immiscent dans ta tête tenacement, le choc est tel qu'une respiration coupée, saccadée et douloureuse. Ton cœur serré à l'intérieur de ta poitrine et ses battement incessant sont insupportables. Ton regard dans le miroir, tes souvenirs, tout semble insurmontable. Ton seul espoir reste de disparaître. Ne pas affronter la réalité, semble être ta meilleure arme. Pourtant, ton self-control ne tient qu'à un fil. Un fil qui est sur le point de déferler sous tes pieds à l'annonce diffusé sur les antennes radio ainsi qu'à la télévision. « Le millionnaire et présumé mort, Oliver Queen, vient d'être repêcher sur les côtes d'une île inconnue cinq ans après le naufrage de son yatch. A priori, il reste le seul survivant ... » Ton visage, ton corps ainsi que ton âme sont en décomposition. Rien ne semble suivre le mouvement de tes mains porter à la télécommande positionner sur la table basse. Tu arrives finalement à faire pression sur le bouton d'arrêt du boitier en ramenant l'appareil serré contre ta poitrine. L'écran est noir. Le soleil vient t'éblouir. Petit à petit tu parais reprendre tes esprits. C'est faux. Tu es livide. Tout va mal. Toutes les certitudes sur laquelle tu t'étais reposé toutes ces années viennent de s'effondrer. Tel un château de carte. Tant d'année à combattre tes sentiments contradictoires. De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. Souvenez-vous-en. Un pas si minime qu’effrayant. Effrayant car en l’espace d’une seconde tout change et ton amour si fort, ne semble pas suffisant. Te ne sait toujours pas sur quel pied dansé avec tes propres sentiments. Chose qui devient ton véritable problème. Il y a déjà le fait qu'il est finalement bel et bien en vie. Tu ne l'as pas perdu pour toujours. Cependant, les choses n'ont pas changé, elles sont irréparables, ineffaçables et toujours présente dans tes pensées. Pardonner, n'est pas si facile et en a tu vraiment envie pour le moment ? Est-ce égoïste de ta part, à l'heure d'aujourd'hui de réagir comme ça ?


Dernière édition par Laurel Lance le Dim 17 Fév - 21:37, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Oliver Queen
ARROW + Whoever you fear, fear me more !

articles rédigés : 143
arrivé en ville : 02/02/2013
credits : liloo59 (bazzart) / Tumblr
où te caches-tu : Metropolis.
job : Sans emplois.


CAN YOU READ MY MIND?
notebook:
biggest fear:
powers - physical abilities:
(+) that kind of love doesn't die Empty
MessageSujet: Re: (+) that kind of love doesn't die   (+) that kind of love doesn't die EmptySam 16 Fév - 11:19




(+) that kind of love doesn't die 1883558330 Bienvenue sur boh Marie. (+) that kind of love doesn't die 1883558330

Je serais le membre du staff qui se chargera de valider ta fiche de présentation. Je pourrais me charger de te fournir toute l'aide nécessaire pour la réaliser. (+) that kind of love doesn't die 836685647

Je te souhaite une bonne chance pour ta fiche et te remercie pour le choix de ce scénario :D (+) that kind of love doesn't die 403818983. Concernant le choix de l'avatar, on en a déjà discutés, et je vois qu'il n'y a plus celles que je trouvais bizarre :p. Du coup, dans tes choix, je sais pas quoi te dire, à part, je laisse la parole à mes collègues.

Pour mener à bien ce projet, il faudrait que tu consultes notre contexte pour que tu puisses avoir un bref aperçu du monde fascinant qui t'attends. Le plus important, concernant ta validation, est la connaissance de notre règlement. Tu les as déjà lu? C'est de l'excellent travail. A ne pas oublier: Nul n'est au-dessus de la loi du forum même Superman !

En dehors de ces deux passages obligatoires, tu peux voir les différents groupes existants au sein du forum ainsi que notre galerie de personnages prédéfinis qui n'attendent que toi ! Si tu es perplexe dans le choix de ta célébrité, diriges-toi vers le bottin des avatars afin de prendre connaissance de ceux qui sont disponibles: on recensera ta célébrité une fois validé.

N'oublies pas de faire un tour dans les locaux du Daily Planet si tu veux te renseigner sur les derniers évènements en date sur le forum. cat

Si ces quelques liens ne parviennent pas à répondre à tes interrogations, n'hésites surtout pas à me poser des questions ici-même ou sur ma boîte de messagerie. Mes autres collègues du Staff pourront également y répondre.

Bon courage pour ta fiche. (+) that kind of love doesn't die 2045943185




Dernière édition par Oliver Queen le Sam 23 Fév - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane
REPORTERJournalist at heart, a woman above all.

articles rédigés : 340
arrivé en ville : 25/10/2012
credits : avatar@byme, sign@by me
où te caches-tu : dans les locaux du journal, à metropolis
job : journaliste au daily planet
mood : dynamique


CAN YOU READ MY MIND?
notebook:
biggest fear:
powers - physical abilities:
(+) that kind of love doesn't die Empty
MessageSujet: Re: (+) that kind of love doesn't die   (+) that kind of love doesn't die EmptySam 16 Fév - 11:22

Bonjour Laurel,
Je te remercie pour ton inscription et pour tes commentaires sur le forum. I love you
Je suis navrée de te poster une réponse courte mais avec l'iPhone c'est un peu compliqué. Razz
Alors, tu en as déjà discuté avec lui, c'est déjà une bonne chose. Eh bien, Jessica de Gouw ferait un bon choix de substitution à Katie. Tu as mon feu vert pour changer ton avatar mais saches que Amber Heard fait partie des postes vacants.

N'hésites pas à la moindre question et bon courage pour la suite. (+) that kind of love doesn't die 3335233314


Dernière édition par Lois Lane le Sam 16 Fév - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconofhope.forumactif.com
Clark Kent
Clark Kent

articles rédigés : 260
arrivé en ville : 17/12/2012
credits : Bazzart
où te caches-tu : La rédaction du Daily Planet
job : Journaliste à mi-temps, héros à temps pleins
mood : Bienveillante


CAN YOU READ MY MIND?
notebook:
biggest fear: Kryptonite
powers - physical abilities:
(+) that kind of love doesn't die Empty
MessageSujet: Re: (+) that kind of love doesn't die   (+) that kind of love doesn't die EmptySam 16 Fév - 11:24

Finalement ce brave Oliver aura trouvé son autre moitié et pourra convoler en couple lui aussi ouf (+) that kind of love doesn't die 1188691929 bienvenue parmi nous tu viens de faire un heureux si tu suis mon regard... (+) that kind of love doesn't die 403818983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(+) that kind of love doesn't die Empty
MessageSujet: Re: (+) that kind of love doesn't die   (+) that kind of love doesn't die EmptySam 16 Fév - 11:28

Je comprends tout à fait, j'ai le même problème parfois. C'est pas des plus pratique. cat
En tout cas, merci à vous trois pour l'accueil. Si Amber est un poste vacant tant mieux, ça me laisse donc un choix plus restreint. Jessica ou Blake. Je vais méditer la dessus. Laughing
Je n'hésiterais pas promis I love you
Vos choix d'avatars sont tellement parfait. Amy, on l'a voit tellement peu. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jason Todd
Jason Todd

articles rédigés : 27
arrivé en ville : 16/02/2013
credits : Soxe.
où te caches-tu : Cimetière de Gotham. (Théoriquement décédé)
job : Mort-vivant déséquilibré.


CAN YOU READ MY MIND?
notebook:
biggest fear:
powers - physical abilities:
(+) that kind of love doesn't die Empty
MessageSujet: Re: (+) that kind of love doesn't die   (+) that kind of love doesn't die EmptySam 16 Fév - 17:47

BLACK CANARY (+) that kind of love doesn't die 1271201555
Blake Lively serait vraiment bien dans le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Bruce Wayne
BATMANLonely & Dark

articles rédigés : 91
arrivé en ville : 18/01/2013
credits : Mr Pepper & Tumblr
où te caches-tu : Gotham ! Mais à toi de trouver où exactement !
job : PDG de Wayne Enterprises
mood : Aux aguets


CAN YOU READ MY MIND?
notebook:
biggest fear: Faire honte à ses parents, plus particulièrement à son père
powers - physical abilities:
(+) that kind of love doesn't die Empty
MessageSujet: Re: (+) that kind of love doesn't die   (+) that kind of love doesn't die EmptySam 16 Fév - 17:49

Bienvenue parmi nous, chère Laurel !

Notre petit Oliver va faire des bons dans tous les sens grâce à toi, je le sens bien x)
Enfin, tant que tu le dresses bien pour qu'il ne fasse pas trop de bêtises, je pense que c'est le principal Razz

Personnellement, j'adore Blake mais je la vois dans le rôle de Laurel, enfin, si cela peut t'aider dans ton choix bien évidemment Wink
Ceci dit, en attendant, je te souhaite un bon courage pour ta fiche et, d'avance, amuse toi bien parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(+) that kind of love doesn't die Empty
MessageSujet: Re: (+) that kind of love doesn't die   (+) that kind of love doesn't die EmptySam 16 Fév - 18:17

La cousine de Black Canary actually. I love you Au moment ou je choisis Jessica. Mais en tout cas merci à vous deux pour votre avis. Blake en effet, irait très bien dans ce rôle mais j'ai fait mon choix. tongue
BRUCE WAYNE, le grand, le magnifique, merci. cat
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Bruce Wayne
BATMANLonely & Dark

articles rédigés : 91
arrivé en ville : 18/01/2013
credits : Mr Pepper & Tumblr
où te caches-tu : Gotham ! Mais à toi de trouver où exactement !
job : PDG de Wayne Enterprises
mood : Aux aguets


CAN YOU READ MY MIND?
notebook:
biggest fear: Faire honte à ses parents, plus particulièrement à son père
powers - physical abilities:
(+) that kind of love doesn't die Empty
MessageSujet: Re: (+) that kind of love doesn't die   (+) that kind of love doesn't die EmptySam 16 Fév - 18:20

Modère tes propos, Oliver va encore me piquer sa crise sinon Razz
Mais merci, toi, tu vois clair (+) that kind of love doesn't die 160983326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(+) that kind of love doesn't die Empty
MessageSujet: Re: (+) that kind of love doesn't die   (+) that kind of love doesn't die EmptySam 16 Fév - 18:41

Mais non, mais non, puis laissons le faire sa crise tongue I love you
Je suis une inconditionnelle fan de Batman alors. cat
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Oliver Queen
ARROW + Whoever you fear, fear me more !

articles rédigés : 143
arrivé en ville : 02/02/2013
credits : liloo59 (bazzart) / Tumblr
où te caches-tu : Metropolis.
job : Sans emplois.


CAN YOU READ MY MIND?
notebook:
biggest fear:
powers - physical abilities:
(+) that kind of love doesn't die Empty
MessageSujet: Re: (+) that kind of love doesn't die   (+) that kind of love doesn't die EmptySam 16 Fév - 18:50

Allez, ne vous gênez pas, faites comme si je n'étais pas là !
Fais attention à toi Bruce, tu sais très bien que tu ne veux pas me croiser au détour d'une ruelle sombre (+) that kind of love doesn't die 403818983. Bon, j'ai rien d'autre à dire, je ne voulais pas laisser passer cet affront, maintenant, je me retire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(+) that kind of love doesn't die Empty
MessageSujet: Re: (+) that kind of love doesn't die   (+) that kind of love doesn't die EmptySam 16 Fév - 18:57

J'aime tellement te faire aller. I love you (+) that kind of love doesn't die 1625926864
En tout cas, Bruce, sans déconner, il nous faudra un lien tongue
Tu te retire, c'est pas très rocambolesque comme façon de défendre ton honneur. (+) that kind of love doesn't die 13909970 Aller, j'arrête, c'est le petit côté Laurel en colère contre Ollie qui parle. (+) that kind of love doesn't die 2124372360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(+) that kind of love doesn't die Empty
MessageSujet: Re: (+) that kind of love doesn't die   (+) that kind of love doesn't die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) that kind of love doesn't die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Harley — I love you because we hate the same stuff.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEACON OF HOPE :: LA FIN D'UN MONDE :: Corbeille à papier-
Sauter vers: