AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▶ ARTICLE N°1 - un psychopathe sème la terreur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perry White
Perry White

articles rédigés : 17
arrivé en ville : 25/10/2012

▶ ARTICLE N°1 - un psychopathe sème la terreur. Empty
MessageSujet: ▶ ARTICLE N°1 - un psychopathe sème la terreur.   ▶ ARTICLE N°1 - un psychopathe sème la terreur. EmptyJeu 20 Déc - 20:24


Reported by Perry White
Qui ne se souvient pas des grands serial-killer qui ont terrorisés l’Amérique ? Ed Gain, Charles Manson, etc… On peut dire qu’eux, au moins, comparé au nouveau grand tueur de Gotham City, ils passaient inaperçu.

On ne sait plus très bien quand l'affaire a commencé. Les premières rumeurs parlent d’un fou habillé en clown qui traînait à la sortie des night-clubs de Gotham en racontant des blagues macabres. La police s’est intéressée à son cas lorsque des gens annoncèrent avoir été dépouillés par un clown habillé en violet dans ce genre de quartier. La police enquêta et ne trouva rien. Elle pensa l’affaire entendue, mais peu après le Joker (c’est ainsi qu'il se fait appeler) prit en otage des citoyens innocents dans un salon de coiffure et organisa un jeu mortel. Ses otages devaient lui raconter une blague, s'ils parvenaient à le faire rire, ils restaient en vie, sinon il les égorgeait. Il n'en fallut pas plus pour que le commissaire Gordon détache 15 enquêteurs de la brigade criminelle à la poursuite du fou furieux. Dans la foulée, le Joker remettait ça en provoquant une fusillade sanglante dans un restaurant italien avec des rivaux de la Mafia. Deux enfants essuyèrent des balles perdues. Le maire déclara alors le Joker ennemi publique n°1 et c’est toute la ville qui fut à sa poursuite. La situation s’envenima lorsque le clown assassin s'empara d'une station de radio pendant 3 heures d’affilées à une heure de grande audience (quand les gens rentraient du travail en voiture), diffusant son humour douteux et faisant des déclarations de mauvais goûts envers les habitudes alimentaires et sociales des justiciers masqués.

La crise s'acheva lorsque les forces de police capturèrent finalement le Joker alors qu'il venait de faire irruption dans les studios télés de la ville. Exécutant la présentatrice météo en direct, il présenta ensuite son projet de faire sauter des bombes partout dans Gotham d’ici les prochaines 24 heures. Heureusement arrêtés, il a très vite été emmené au commissariat central où il fut selon la rumeur interrogé par Batman en
personne. Dès le lendemain, le Joker se présentait à l’audience préliminaire de son procès en affichant des blessures et des contusions nombreuses. Lorsque le juge demanda si Batman l’avait frappé, le commissaire Gordon fera un seul commentaire : «
Le Joker a glissé dans l’escalier.
»

Ce procès fut très certainement le plus médiatique de ces 10 dernières années. Marqué par de très nombreux incidents, la salle dû être évacuée à de nombreuses reprises. On citera notamment le cinquième jour des débats où le Joker sauta sur son avocat pour l'étrangler car il plaidait la folie, mais aussi le huitième jour où après avoir fait une boulette de papier en forme de chauve-souris, il la balança sur un témoin apeuré. Le Joker en est même venu à lancer un sifflement de dragueur à l’encontre de Loïs Lane qui couvrait le procès pour notre journal. Plus qu'agacé par ces incidents, le procureur exigea que le Joker passe tout le reste du procès en camisole de force et ce fut le cas au grand plaisir de toute l'audience. Le moment où il passa, enfin, à la barre fut assez confus et le juge le fit aussitôt renvoyer à sa place avant que le Joker n’ait fini de raconter une histoire drôle qui commençait par : « C’est Batman, une prostituée et un cadavre qui rentrent dans un bar… »

Condamné à l'internement à vie, le Clown criminel a été enfermé dans l’aile de haute sécurité de l’asile d'Arkham où il a annoncé à la presse qu'il allait depuis sa cellule, rédiger son auto-biographie dont il a déjà choisi le titre : « Ma vie, mon œuvre, mes meilleurs blagues. » Notre reporter Loïs Lane a pu approcher de sa cellule pour une interview exclusive du psychopathe. A la question : « Pourquoi avoir incendié l’orphelinat de Hancock Park à l’automne dernier ? », le Joker lui répondit : « Mais parce que c’était drôle bien entendu, qu'est-ce que vous vous imaginiez d’autres ? »

On croyait le dossier Joker définitivement fermé mais il vient de s’échapper de l’asile la nuit dernière et il a déjà disparu dans la nature. Les investigations s’annoncent difficile.

PAGE | 1

Revenir en haut Aller en bas
 

▶ ARTICLE N°1 - un psychopathe sème la terreur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✗ ARTICLE N°2 - lex luthor, un vrai américain
» ✗ ARTICLE N°3 - le monde frappé par d'étranges phénomènes paranormaux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEACON OF HOPE :: ADMINISTRATION :: Krypton et ses facettes cachées :: La Une du Daily Planet-
Sauter vers: