AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Circé; Your nightmare comes true [u.c.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Circé
Circé

articles rédigés : 8
arrivé en ville : 16/02/2013
credits : Shiya

Circé; Your nightmare comes true [u.c.] Empty
MessageSujet: Circé; Your nightmare comes true [u.c.]   Circé; Your nightmare comes true [u.c.] EmptySam 16 Fév - 14:52



© http://tbtvdgifs.tumblr.com
Circé
« Citation à faire tenir sur une ligne. »

Fiche d'identité

nom et prénom
: Circé
âge
: Inconnu, estimé à de nombreux siècles
date et lieu de naissance
: Inconnu, fille des Titans Hyperion et Perseis
statut
: Célibataire
profession et/ou études
: Variables selon ses transformations
groupe
: THEY ARE EVIL BUT TURN THE WORLD
Défauts, qualités, manies

caractère
: Machiavélique, Malveillante et orgueilleuse, Circé supporte mal la concurrence, et s’emploie à détruire ce qu’elle craint. Car aussi puissante soit-elle, l’immortelle connait la peur, bien qu’elle cache cet aspect-là de sa personnalité sous des montagnes d’arrogance et d’assurance. Très égocentrique, Circé aurait du mal à aimer une chose ou un être plus que sa petite personne. Opiniâtre et ambitieuse, la sorcière ne recule devant rien pour mettre ses plans à exécution. Les échecs ne l’atteignent que modérément, et elle est suffisamment inventive et flexible pour retomber sur ses pattes. La colère et la vengeance sont ses chevaux de bataille, la férocité et la torture ses armes de prédilection. Circé est en effet d’une perversité sans nom et une grande sadique. L’humiliation d’autrui est son activité de prédilection.
particularités, manies
: C’est petit, mais la manie de Circé est de vouloir à tout prix voir Wonder Woman morte. Elle ne peut pas s’empêcher de l’imaginer en train d’agoniser, selon les pires manières qui soient. Autre manie, ou plutôt besoin, Circé ne peut s’empêcher de séduire, ça lui permet ainsi d’affirmer sa beauté et son charme, et de redorer son ego parfois mis à mal par l’acharnement de Diana à vouloir rester vivante.

Compétences, aspect, atouts

atouts & compétences
: Ayant hérité de l’immortalité et des pouvoirs quasi-divins d’Hécate, Circé est une sorcière aux pouvoirs exceptionnels. Elle manipule les apparences en recourant à des illusions ou à la métamorphose. Cela lui permet de se changer elle-même lorsqu’elle souhaite passer inaperçue, mais également de transformer ceux qui se mettraient en travers de sa route. Que ce soit par nécessité ou simple amusement, Circé aime particulièrement transformer les hommes en animaux. La réalité et la matière sont à son service, et elle peut également altérer les esprits. Circé est une sorcière complète, ses sorts peuvent être de toute nature et sa magie est ainsi quasi-illimitée. Elle recourt régulièrement aux éclairs d’énergie, dont elle apprécie les capacités de destruction. Devenue souveraine du Tartare par son union avec Hadès, la sorcière peut également réveiller les morts et leur imposer sa volonté. Elle confectionne également des potions en tous genres, idéales pour servir ses sombres desseins.
aspect - apparence
: Circé possède une beauté éternelle. Mesurant 1m80 pour 66 kg, elle explose tous les canons de la beauté. Elle n’hésite pas à modifier la couleur de ses cheveux d’un violet naturel afin de passer plus inaperçue sur terre et pouvoir ainsi vaquer à ses occupations diaboliques. Côté vêtements, Circé ne lésine pas sur les moyens. Ses pouvoirs lui permettent de n’avoir guère à se soucier de l’indigence, aussi opte-t-elle souvent pour des tenues très haute couture. La sorcière a en effet des goûts de luxe, ainsi qu’un faible pour les tenues minimalistes et fortement échancrées. Si Circé a hérité d’un physique de rêve, elle n’hésite pas à le mettre en avant et à l’utiliser à son avantage face à la faiblesse des hommes.


Histoire, anecdotes, journal intime


Citation :
La tête haute et le regard décidé, Circé contemplait de sa fenêtre l’imbroglio de buildings qui s’élevaient face à elle. Dans l’un d’entre eux devait certainement se trouver une jeune femme aux cheveux noirs et à la force impressionnante. Tôt ou tard, Circé confronterait cette amazone et lui ferait passer l’envie de courir un jour à sa perte. Appelez cela de l’anticipation prudente, toujours est-il que Circé ne pouvait pas ignorer les paroles sibyllines servies par son ancien mentor : Hécate. Bien avant ces temps, Circé vouait sa vie à la déesse de la magie. Déjà sorcière hors pair, elle vivait alors sur l’île d’Aeaea, et se faisait aider des sirènes pour attirer des marins sur son île et s’amuser à leur dépens, prenant un malin plaisir à les réduire à l’état d’animaux bestiaux. Lorsqu’Hécate fut chassée par les dieux de l’Olympe, qui ne l’estimaient pas digne d’avoir sa place parmi eux, elle se jura de se venger. Elle confia à Circé son âme divine, lui insufflant alors un pouvoir dont elle n’aurait pu rêver. La beauté et la jeunesse éternelle, symboles de l’immortalité qu’elle venait d’acquérir, furent les premières capacités dont elle se réjouit. Certaines prédispositions la poussaient à se servir de ses nouveaux pouvoirs dans un but destructeur. Héritant des capacités d’Hécate, et notamment de celle de commander aux morts, issue de l’union de la déesse et d’Hadès, elle se fit fort d’obtenir sa vengeance face aux dieux arrogants et séniles qui avaient osé repousser sa maîtresse.

Les prunelles fixées sur l’horizon, sombre et extrêmement lumineux à la fois, Circé sentait l’animation de la ville sous ses pieds. La nuit avait étendu son règne sur Gotham, transformant le paysage et les passants. La cité dont la toile s’étendait en tous sens changeait littéralement de visage à la nuit tombée. Circé venait d’arriver, mais ce détail ne lui avait pas échappé. Le crime et le vice enserrait Gotham de son étau lorsque le soleil disparaissait à l’horizon. Les gangs étaient monnaie courante dans certains quartiers. Circé n’avait pas hésité longtemps avant de s’installer dans l’une des zones les plus sensibles de la mégapole. Il n’était pas question d’éviter les problèmes, mais de courir à leur rencontre afin de se composer un réseau. Circé n’avait pas qu’une seule cible, et toute la ville pouvait potentiellement trembler face à la menace qu’elle représentait. En écumant les bouges les plus minables, la sorcière entendait regrouper autour d’elle les bandits et les criminels les moins fréquentables. Ils feraient ainsi le sale boulot à sa place et constitueraient une distraction suffisante pour éloigner d’elle les projecteurs, le temps qu’elle obtienne ce à quoi elle aspirait. Passée maître dans l’art de l’illusion, Circé savait qu’un plan devait être pensé et fignolé bien avant d’être mis en pratique. Les illusions ne pouvaient faire mouche que si elles baignaient dans un contexte favorable.


Qui se cache derrière l'écran?


pseudo
: Criquy.
âge
: 22 ans.
où avez-vous connu le forum?
: Par top-site.
avatar
: Evan Rachel Wood.
code du règlement
: Code validé par Lois.
commentaires
: Magnifique forum *o*



Dernière édition par Circé le Jeu 21 Fév - 16:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane
REPORTERJournalist at heart, a woman above all.

articles rédigés : 340
arrivé en ville : 25/10/2012
credits : avatar@byme, sign@by me
où te caches-tu : dans les locaux du journal, à metropolis
job : journaliste au daily planet
mood : dynamique


CAN YOU READ MY MIND?
notebook:
biggest fear:
powers - physical abilities:
Circé; Your nightmare comes true [u.c.] Empty
MessageSujet: Re: Circé; Your nightmare comes true [u.c.]   Circé; Your nightmare comes true [u.c.] EmptySam 16 Fév - 14:58




Circé; Your nightmare comes true [u.c.] 1883558330 Bienvenue chez nous Circé. Circé; Your nightmare comes true [u.c.] 1883558330

Je serais le membre du staff qui se chargera de valider ta fiche de présentation. Je pourrais me charger de te fournir toute l'aide nécessaire pour la réaliser. Circé; Your nightmare comes true [u.c.] 836685647

Pour mener à bien ce projet, il faudrait que tu consultes notre contexte pour que tu puisses avoir un bref aperçu du monde fascinant qui t'attends. Le plus important, concernant ta validation, est la connaissance de notre règlement. Tu les as déjà lu? C'est de l'excellent travail. A ne pas oublier: Nul n'est au-dessus de la loi du forum même Superman !

En dehors de ces deux passages obligatoires, tu peux voir les différents groupes existants.

N'oublies pas de faire un tour dans les locaux du Daily Planet si tu veux te renseigner sur les derniers évènements en date sur le forum. cat

Si ces quelques liens ne parviennent pas à répondre à tes interrogations, n'hésites surtout pas à me poser des questions ici-même ou sur ma boîte de messagerie. Mes autres collègues du Staff pourront également y répondre.

Je te remercie pour ton commentaire. Circé; Your nightmare comes true [u.c.] 836685647 Comme dit précédemment, n'hésites pas à me harceler si tu as des questions.

Bon courage pour cette fiche Circé ! Circé; Your nightmare comes true [u.c.] 2045943185




Dernière édition par Lois Lane le Lun 18 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconofhope.forumactif.com
Clark Kent
Clark Kent

articles rédigés : 260
arrivé en ville : 17/12/2012
credits : Bazzart
où te caches-tu : La rédaction du Daily Planet
job : Journaliste à mi-temps, héros à temps pleins
mood : Bienveillante


CAN YOU READ MY MIND?
notebook:
biggest fear: Kryptonite
powers - physical abilities:
Circé; Your nightmare comes true [u.c.] Empty
MessageSujet: Re: Circé; Your nightmare comes true [u.c.]   Circé; Your nightmare comes true [u.c.] EmptySam 16 Fév - 15:05

OUAIS!!! cheers cheers cheers cheers

Circé!!!!! Circé; Your nightmare comes true [u.c.] 1271201555 Circé; Your nightmare comes true [u.c.] 3358384175

Je craignais que personne ne prenne ce magnifique perso car trop méconnus!!! DANS MES BRAS!!! Merci beaucoup de vouloir incarner cette superbe méchante Circé; Your nightmare comes true [u.c.] 277043295 Wonder Woman n'a qu'à bien se tenir, sa grande rivale arrive Circé; Your nightmare comes true [u.c.] 2948225772
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Circé

articles rédigés : 8
arrivé en ville : 16/02/2013
credits : Shiya

Circé; Your nightmare comes true [u.c.] Empty
MessageSujet: Re: Circé; Your nightmare comes true [u.c.]   Circé; Your nightmare comes true [u.c.] EmptySam 16 Fév - 15:08

C'est très gentil Loïs, en tant que harceleuse professionnelle, ce sera avec plaisir!

Clark: Eh bien, je la connaissais de loin, mais je suis en train de bucher tout ça, c'est plus intéressant à mon sens de prendre un personnage méconnu, puis les vilaines, c'est mon rayon! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane
REPORTERJournalist at heart, a woman above all.

articles rédigés : 340
arrivé en ville : 25/10/2012
credits : avatar@byme, sign@by me
où te caches-tu : dans les locaux du journal, à metropolis
job : journaliste au daily planet
mood : dynamique


CAN YOU READ MY MIND?
notebook:
biggest fear:
powers - physical abilities:
Circé; Your nightmare comes true [u.c.] Empty
MessageSujet: Re: Circé; Your nightmare comes true [u.c.]   Circé; Your nightmare comes true [u.c.] EmptySam 16 Fév - 15:27

Je n'ai aucun doute là-dessus. Razz
Clark, je vais te tenir à l'oeil, je crois bien. Circé; Your nightmare comes true [u.c.] 1736730825
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconofhope.forumactif.com
Oliver Queen
Oliver Queen
ARROW + Whoever you fear, fear me more !

articles rédigés : 143
arrivé en ville : 02/02/2013
credits : liloo59 (bazzart) / Tumblr
où te caches-tu : Metropolis.
job : Sans emplois.


CAN YOU READ MY MIND?
notebook:
biggest fear:
powers - physical abilities:
Circé; Your nightmare comes true [u.c.] Empty
MessageSujet: Re: Circé; Your nightmare comes true [u.c.]   Circé; Your nightmare comes true [u.c.] EmptySam 16 Fév - 15:56

Bienvenue Circé, bonne continuation pour ta fiche Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Circé

articles rédigés : 8
arrivé en ville : 16/02/2013
credits : Shiya

Circé; Your nightmare comes true [u.c.] Empty
MessageSujet: Re: Circé; Your nightmare comes true [u.c.]   Circé; Your nightmare comes true [u.c.] EmptySam 16 Fév - 16:20

Merci M'sieur Queen!

Oh, à peine arrivée et je sème déjà le doute et la suspicion dans un couple? *o*


Dernière édition par Circé le Sam 16 Fév - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane
REPORTERJournalist at heart, a woman above all.

articles rédigés : 340
arrivé en ville : 25/10/2012
credits : avatar@byme, sign@by me
où te caches-tu : dans les locaux du journal, à metropolis
job : journaliste au daily planet
mood : dynamique


CAN YOU READ MY MIND?
notebook:
biggest fear:
powers - physical abilities:
Circé; Your nightmare comes true [u.c.] Empty
MessageSujet: Re: Circé; Your nightmare comes true [u.c.]   Circé; Your nightmare comes true [u.c.] EmptySam 16 Fév - 16:22

Nous ne sommes pas encore ensemble. tongue
Nous avons le temps mais je marque mon territoire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconofhope.forumactif.com
Invité
Invité


Circé; Your nightmare comes true [u.c.] Empty
MessageSujet: Re: Circé; Your nightmare comes true [u.c.]   Circé; Your nightmare comes true [u.c.] EmptySam 16 Fév - 16:45

Lois Lane a écrit:
Nous ne sommes pas encore ensemble. tongue
Nous avons le temps mais je marque mon territoire. Laughing
Tu as raison, faut montrer à qui il appartient Circé; Your nightmare comes true [u.c.] 13909970
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Lex Luthor

articles rédigés : 126
arrivé en ville : 09/02/2013
credits : Niva
où te caches-tu : Dans un bureau infiniment plus grand que votre résidence
job : PDG de la LexCorp
mood : Stratège


CAN YOU READ MY MIND?
notebook:
biggest fear: Perdre son intellect
powers - physical abilities:
Circé; Your nightmare comes true [u.c.] Empty
MessageSujet: Re: Circé; Your nightmare comes true [u.c.]   Circé; Your nightmare comes true [u.c.] EmptySam 16 Fév - 16:54

Bienvenue, Circé. Je sens que nous allons être de très bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Bruce Wayne
BATMANLonely & Dark

articles rédigés : 91
arrivé en ville : 18/01/2013
credits : Mr Pepper & Tumblr
où te caches-tu : Gotham ! Mais à toi de trouver où exactement !
job : PDG de Wayne Enterprises
mood : Aux aguets


CAN YOU READ MY MIND?
notebook:
biggest fear: Faire honte à ses parents, plus particulièrement à son père
powers - physical abilities:
Circé; Your nightmare comes true [u.c.] Empty
MessageSujet: Re: Circé; Your nightmare comes true [u.c.]   Circé; Your nightmare comes true [u.c.] EmptySam 16 Fév - 17:46

Voici donc celle qui risque de faire tourner en bourrique ma petite Diana d'amour Razz
Bienvenue sur le forum en tout cas ! Hâte de découvrir ta fiche une fois terminée cheers

Puis, c'est bien de choisir des vilains, sinon nous, pauvres héros, sommes parfaitement inutiles, sauf pour prendre la poussière x)
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Circé

articles rédigés : 8
arrivé en ville : 16/02/2013
credits : Shiya

Circé; Your nightmare comes true [u.c.] Empty
MessageSujet: Re: Circé; Your nightmare comes true [u.c.]   Circé; Your nightmare comes true [u.c.] EmptySam 16 Fév - 18:09

Merci à tous!

Effectivement Wayne, que seriez-vous sans nous?! Et puis on perd jamais l'espoir de vous anéantir, si c'est pas merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane
REPORTERJournalist at heart, a woman above all.

articles rédigés : 340
arrivé en ville : 25/10/2012
credits : avatar@byme, sign@by me
où te caches-tu : dans les locaux du journal, à metropolis
job : journaliste au daily planet
mood : dynamique


CAN YOU READ MY MIND?
notebook:
biggest fear:
powers - physical abilities:
Circé; Your nightmare comes true [u.c.] Empty
MessageSujet: Re: Circé; Your nightmare comes true [u.c.]   Circé; Your nightmare comes true [u.c.] EmptySam 16 Fév - 18:11

Evan Rachel Wood t'est réservée pour une semaine, Circé. Wink
Bon courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconofhope.forumactif.com
Diana Prince
Diana Prince
wonder woman ~ never fall in love

articles rédigés : 30
arrivé en ville : 18/12/2012
credits : (c)bazzart
où te caches-tu : dans les airs
job : infirmière en neurochiurgie, super-héros à temps pleins
mood : bonne


CAN YOU READ MY MIND?
notebook:
biggest fear:
powers - physical abilities:
Circé; Your nightmare comes true [u.c.] Empty
MessageSujet: Re: Circé; Your nightmare comes true [u.c.]   Circé; Your nightmare comes true [u.c.] EmptySam 16 Fév - 20:25

Circé, magnifique. Circé; Your nightmare comes true [u.c.] 639795459
Bienvenue parmi nous ma belle, n'hésite surtout pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Circé

articles rédigés : 8
arrivé en ville : 16/02/2013
credits : Shiya

Circé; Your nightmare comes true [u.c.] Empty
MessageSujet: Re: Circé; Your nightmare comes true [u.c.]   Circé; Your nightmare comes true [u.c.] EmptyDim 17 Fév - 14:39

Merci!
J'en ai déjà une petite riquiqui pour toi Diana (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane
REPORTERJournalist at heart, a woman above all.

articles rédigés : 340
arrivé en ville : 25/10/2012
credits : avatar@byme, sign@by me
où te caches-tu : dans les locaux du journal, à metropolis
job : journaliste au daily planet
mood : dynamique


CAN YOU READ MY MIND?
notebook:
biggest fear:
powers - physical abilities:
Circé; Your nightmare comes true [u.c.] Empty
MessageSujet: Re: Circé; Your nightmare comes true [u.c.]   Circé; Your nightmare comes true [u.c.] EmptyDim 24 Fév - 8:04

Le délai pour la fiche arrive à sa fin.
As-tu besoin d'un délai supplémentaire? Ou d'une aide quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconofhope.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Circé; Your nightmare comes true [u.c.] Empty
MessageSujet: Re: Circé; Your nightmare comes true [u.c.]   Circé; Your nightmare comes true [u.c.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Circé; Your nightmare comes true [u.c.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEACON OF HOPE :: ADMINISTRATION COMMUNALE :: Le maire de ville vous enregistre-
Sauter vers: